vendredi , 14 août 2020
source wikimedia : File:Lyon 2e - Trottinettes LimeS stationnées (janv 2019).jpg

Les mises à jour bloquantes des trottinettes #Lime #accidents #Suisse

Quand on parle de l’importance de mettre à jour les logiciels pour une meilleure sécurité … il y a des cas où cette maxime n’est pas toujours vérifiée 🙂 A vous d’apprécier selon cette actualité captée dans un
récent rapport de veille.

Lime Reportedly Pulls Glitchy E-Scooters in Switzerland Following Abrupt Braking, Injuries

E-scooters can be crazy dangerous even if they’re functioning properly, but especially if they experience glitches or design flaws that can put riders at risk. In Switzerland, an alleged Lime glitch has reportedly left electric scooter riders with serious injuries.

Lime suspend son activité en Suisse après de graves accidents

La startup Lime a été contrainte de suspendre ses activités en Suisse, la faute à de sérieux problèmes sur certaines trottinettes électriques proposées par le service, qui ont littéralement éjecté des utilisateurs en s’arrêtant brusquement. Le groupe américain Lime est présent depuis quelques mois maintenant dans de nombreuses villes européennes.

Les e-trottinettes suisses de Lime font des victimes: les roues se figeaient à pleine allure

Des trottinettes électriques en libre-service ont causé plusieurs accidents en Suisse. Comptant parmi ses investisseurs Uber et Google Ventures, la start-up Lime a dû mettre en standby, à Bâle et à Zurich, son service de location d’e-trottinettes basé sur une app. En cause: un bug bloquait parfois les roues à pleine allure.

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en cybersécurité

Check Also

Au coeur d’une attaque de la première brèche à la demande de rançon #ransomware

Comprendre les techniques utilisées par les criminels est bien sûr essentiel pour savoir comment se protéger

Un BlackBerry les envoie en prison 5 ans après sa saisie

Un BlackBerry a pu être finalement déchiffré cinq ans après sa saisie par la police et il est maintenant en passe de devenir l’élément de preuve clé de l’une des plus longues enquêtes sur l’importation de drogues en Australie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter