Les tests en vol du F-35 sont retardés par un logiciel embarqué dispersé Comme Google avec la dispersion de version Android

Quel est le point commun entre Android et le dernier avion de combat américain le F-35? La dispersion de version de software. En effet, selon l’article ci-dessous, les tests en vols seraient retardés par différents problèmes logiciels complexifiés par la dispersion de versions qui équipent aujourd’hui cet avion.

Un organe de contrôle officiel des États-Unis a mis en garde contre les retards dans les essais en vol des avions de chasse F-35 car ils utilisent aujourd’hui tellement de versions différentes de leur logiciel de base.

F-35 flight tests are being delayed by onboard software snafus

F-35 fighter jets are running so many different versions of their core software that a US government watchdog has warned of knock-on delays to flight tests.

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en sécurité #infoSec #cyberSec, je suis surtout un veilleur passionné par l'innovation et les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.