Le logiciel espion LetMeSpy a annoncé qu’il fermerait ses portes après. Cette annonce fait suite à un piratage survenu en juin qui avait détruit ses serveurs et l’énorme quantité de données volées sur les téléphones de milliers de victimes.
LetMeSpy, une application d’espionnage populaire qui permet aux utilisateurs de surveiller les activités d’autres personnes sur leurs appareils, a annoncé sa fermeture pour le 31 août prochain.
Cette annonce fait suite à une cyberattaque dont il avait fait les frais en juin dernier comme le rappelle son communiqué publié sur son site web. Les pirates avait alors supprimé les données de ses serveurs ainsi que celles des personnes espionnées hébergées sur ses machines.
LetMeSpy était disponible pour les appareils Android et iOS. Il permettait aux utilisateurs de suivre les appels, les SMS, les emplacements GPS, les applications utilisées et les sites Web visités par la personne surveillée. L’application pouvait également être utilisée pour enregistrer des conversations téléphoniques et des appels vidéo, et pour prendre des captures d’écran à distance.