mesvaccins.ch

On supprime ou on garde les données de mesvaccins.ch ?

Le dossier concernant les données du site vulnérable continue de faire des vagues en Suisse. En résumé, les autorités sanitaires veulent sauver les données, le PFPDT lève la recommandation de les supprimer

un petit clic pour ma veille

En résumé, pour le préposé fédéral:

Mesvaccins.ch : les autorités sanitaires veulent sauver les données, le PFPDT lève la recommandation de les supprimer

Berne, 20.06.2022 – À l’invitation du PFPDT, les autorités sanitaires ont réalisé une dernière tentative pour sauver les données de sorte que le Préposé peut lever sa recommandation de les supprimer.

Et quelques articles en relation

Le Préposé fédéral suspend la suppression des données de Mesvaccins.ch

Les données de la plateforme Mesvaccins.ch ne seront vraisemblablement pas supprimées. En collaboration avec les autorités sanitaires, le Département de santé et des affaires sociales du canton d’Argovie tente de sauver les données des utilisateurs de la plateforme. Le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence (PFPDT) soutient cette démarche.

Nouveau sursis pour les données de vaccination de mesvaccins.ch – Heidi.news

Tout n’est peut-être pas encore perdu pour les données de vaccination des utilisateurs de la plateforme mesvaccins.ch. Le Département de santé et des affaires sociales d’Argovie va reprendre, en collaboration avec l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), ces précieuses informations.

Veilleur et spécialiste en cybersécurité