Une AI pour créer votre photo synthétique et protéger votre identité en ligne

In Failles / vulnérabilités, Protection des données
Déroulez ici

Voici une fonctionnalité qui pourrait vous intéresser: Une IA qui propose des variantes de votre visage pour protéger votre identité en ligne

Cet outil permet d’utiliser des photos synthétiques pour préserver son identité en ligne !

Sur le web, les réseaux sociaux ou encore les applications pour participer à une vidéoconférence, les photos de profil sont devenues incontournables. Elles permettent de créer un profil et préciser qui se cache derrière un nom ou un prénom.

Pour tester :

This Person Does Not Exist

This Person Does Not Exist

This Person Does Not Exist : quand l’IA crée des visages qui n’existent pas

L’utilisation de l’intelligence artificielle est de plus en plus commune. Nombreuses sont les entreprises à intégrer cette technologie. Le site ThisPersonDoesnotExist.com, propose à chaque visite un nouveau visage. Une utilisation banale peut-on penser, mais il faut savoir que chaque visage présenté n’existe pas.

generativephotos

Instantly edit faces, hair color, age, expressions and more with AI. In one click.Adapt any photo to work perfectly for your brand or e-commerce store.

Generative Photos : 25 000 photos libres de droit avec des visages générés par une IA

L’intelligence artificielle est aujourd’hui un gros sujet dans notre société. Considérée comme effrayante par certaines ou géniale par d’autres cette technologie prend de plus en plus de place dans notre quotidien ! Certains États commencent d’ailleurs à travailler sur une réglementation autour de cette dernière.

La newsletter