77% des sociétés ne disposent toujours pas d’un plan de réponse aux incidents de cybersécurité #Ponemon La nécessité de mieux anticiper pour moins perdre

Déroulez ici

Lorsqu’une cyberattaque se produit, la plupart des organisations ne sont pas préparées et n’ont pas de plan de réponse aux incidents cohérent.


Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

C’est la principale conclusion de la troisième étude annuelle menée par l’Institut Ponemon et intitulée Cyber Resilient Organization. L’étude a révélé que 77% des répondants ne disposent toujours pas d’un plan formel de réponse aux incidents de cybersécurité (CSIRP) qui est appliqué de manière cohérente dans l’ensemble de l’organisation, un chiffre inchangé par rapport à l’étude de l’année précédente.

Lien pour télécharger cette étude est accessible via cette page:

New Ponemon Report: Too Many Organizations Don’t Have a Plan to Respond to Incidents

When a cyberattack occurs, most organizations are unprepared and do not have a consistent incident response plan. That’s the major takeaway from our third annual ” Cyber Resilient Organization ” study, conducted by the Ponemon Institute.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter