Face aux cyber-risques, la taille de l'entreprise ne réduit malheureusement ni la probabilité ni l'impact.
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5 façons de se préparer à un déploiement dans le #cloud public
Pour de nombreuses organisations, le cloud public est devenu la seule voie d'accès au marché pour les introductions de nouveaux produits.
Lire la suite »Les cybercriminels blanchissent jusqu’à 200 milliards de dollars de bénéfices par an
Selon une récente étude, les cybercriminels blanchissent entre 80 à 200 milliards de dollars de profits illégaux chaque année, ce qui représente 8 à 10% de tous les produits illicites blanchis dans le monde
Lire la suite »#veille #cyberSécurité (25 mars 18) – Facebook continue à faire les frais de ses déboires avec Cambridge Analytica
Découvrez les actus qu’il ne fallait pas manquer cette semaine à propos de la sécurité (rapport de veille hebdo)
Lire la suite »77% des sociétés ne disposent toujours pas d’un plan de réponse aux incidents de cybersécurité #Ponemon
Lorsqu'une cyberattaque se produit, la plupart des organisations ne sont pas préparées et n'ont pas de plan de réponse aux incidents cohérent
Lire la suite »Vous ne valez pas plus de 1’100 CHF sur le #darkweb
Les cybercriminels opérant sur le Dark Web peuvent acheter toute l'identité de quelqu'un (que les cybercriminels appellent Fullz) pour environ £ 820
Lire la suite »Les chevaux de Troie règnent parmi les #malwares en 2017
Les chevaux de Troie sont toujours la menace n ° 1, la Russie représentant le plus grand nombre de chevaux de Troie et le plus grand nombre de programmes malveillants en 2017
Lire la suite »La manipulation des foules à nouveau mise en évidence aux USA #Facebook
Une nouvelle démonstration que la manipulation des foules existent bel et bien et cette fois-ci inutile de regarder du côté de la Russie
Lire la suite »#veille #cyberSécurité (18 mars 18) – les données de 50 millions de comptes Facebook détournées pour les élections américaines et 5 millions d’Android avec des malwares préinstallés
Découvrez les actus qu’il ne fallait pas manquer cette semaine à propos de la sécurité (rapport de veille hebdo)
Lire la suite »Comment fonctionne le bloqueur de publicité intégré de Google?
Il ne faut pas oublier que la publicité est un vecteur de transmission de codes malveillants. Toute initiative pour maîtriser ce flux d'information est donc bonne à prendre.
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