Hack In Paris du 16 au 20 juin #événement

Déroulez ici

Organisé par Sysdream, la division Cybersécurité de Hub One, l’événement Hack In Paris réunit chaque année les grands noms de la sécurité informatique et les experts techniques du hacking, autour de formations, conférences et workshops de haut niveau.


Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

Cette année, la 9e édition aura lieu du 16 au 20 juin, à La Maison de la Chimie, dans le cœur du VIIe arrondissement de Paris. Social Engineering, exploitation de vulnérabilités Hardware et Software, utilisation avancée de différents outils, exploitation IoT, les meilleurs conférenciers et formateurs ont été sélectionnés pour vous offrir un programme riche et varié.

Durant les trois premiers jours, vous pourrez suivre des formations, apprendre et pratiquer dans un environnement dédié et encadré par des professionnels du hacking et de la sécurité. Pour cette nouvelle édition, 13 formations de 2 et 3 jours seront au programme et animées par des experts internationaux, tels que Peter Van Eeckhoutte (fondateur de Corelan), Aseem Jakhar, co-fondateur de Payatu, hardwear.io, nullcon, null.

Hack in Paris propose cette année 16 conférences, les 19 et 20 juin. Parmi elles, un jeu type Jeopardy sera animé par Winn Schwartau pendant lequel vous pourrez tester vos connaissances sur le hacking. Pour vous inscrire : https://fr.surveymonkey.com/r/7F5HJHH

L’événement offre également la possibilité de participer à une soirée, le mercredi 19 au Concorde Atlantique, au cours de laquelle un Live Hacking Event (Bug Bounty) sera organisé en partenariat avec Yogosha. Pour vous inscrire : https://fr.surveymonkey.com/r/FDN9YQM

Pour de plus amples informations sur les conférences, workshops et trainings, rendez-vous sur

Hack In Paris – June 16th to 20th 2019

Hack In Paris, the IT security event, will be held for the ninth time in France, at the La Maison de la Chimie. Hack In Paris attendees will discover the realities of hacking, and its consequences for companies by offering 3 days- trainings and 2 days-conferences.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter