Rapport McKinsey: La touche humaine des cyber-risque Un risque connu et sous-estimé

Déroulez ici

Le cabinet de conseil stratégique Mc Kinsey s’est intéressé dans un récent rapport à la part importante des risques générée par les employés. La menace interne liée aux employés de la société, ainsu qu’aux sous-traitants et fournisseurs est l’un des plus importants problèmes en matière de cybersécurité.

Les entreprises sont certes conscientes du problème, mais elles consacrent rarement les ressources ou l’attention requise des dirigeants pour le résoudre. La plupart des programmes de prévention échouent soit en se concentrant exclusivement sur la surveillance du comportement, soit en ne tenant pas compte des normes culturelles et de la vie privée.

No Title

No Description

Pour lire cet article:

Insider threat: The human element of cyberrisk

Cyber programs often miss the significant portion of risk generated by employees, and current tools are blunt instruments. A new method can yield better results. Insider threat via a company’s own employees (and contractors and vendors) is one of the largest unsolved issues in cybersecurity.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X