Black Alps, l’événement #cybersec de la Suisse Romande, 15 et 16 novembre 2017

Yverdon-les-Bains sera à nouveau cette année la capitale suisse romande de la cyber-sécurité cet automne les 15 et 16 novembre 2017. #BlackAlps2017 est un événement souhaitant favoriser les discussions autours des sujets comme les dernières menaces, leurs atténuations possibles et les progrès de la cybersécurité.

un petit clic pour ma veille

L’événement dépasse les frontières vaudoises et comptera des experts de la cyber-sécurité de Suisse et de l’étranger. Il s’adresse à toute personne intéressée par la cybersécurité en passant par les PDG, les CIO, les CISO, les CTO, les développeurs et les chercheurs.

Le programme prévoit des conférences et des ateliers organisés selon 2 axes:

  1. La piste «attaques» qui vise à présenter par exemple les dernières attaques, les techniques d’attaque ou la recherche sur les vulnérabilités.
  2. La piste «leçons apprises» vise à apporter un complément d’informations extraites de l’expérience de personnes qui travaillent activement dans le domaine de la sécurité.

[aesop_parallax height= »481″ img= »https://www.ledecodeur.ch/wp-content/uploads/2017/08/bannière-Black-Alps.jpg » parallaxbg= »fixed » captionposition= »bottom-left » lightbox= »off » floater= »off » floaterposition= »left » floaterdirection= »none » overlay_revealfx= »off »]

Toutes les informations du programme ne sont pas encore disponibles mais vous pouvez donc d’ores et déjà vous inscrire sur le site ici:

 

Veilleur et spécialiste en cybersécurité

Newsletter