5% des banques jugent le paiement mobile non pertinent

In FinTech

iphone-macbook-air-man-156-825x550 (source unplash on pexels)

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Swisscom et son think tank e-foresight viennent de sortir une étude à propos de la fintech en Suisse dans le domaine de la banque de détail.


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Les FinTechs ainsi qu’un nombre croissant de banques s’adaptent à ces changements. Calculateurs de solvabilité, propositions d’investissement basées sur le «social sentiment» et génération de portefeuille basée sur le «crowd» ne sont que quelques exemples des nouvelles technologies et des solutions à l’interface clients dans lesquelles les FinTechs et les banques se disputent les clients et les flux de revenus.

Au travers d’une analyse de 68 pages, Swisscom parcourt indicateurs et tendances. Certes, la plupart des résultats confirment la vague fintech mais certains acteurs financiers semblent encore hermétiques à l’innovation et le nomadisme.

extrait infographie fintech swisscom 2016

 

Pour en savoir plus, l’étude est téléchargeable via cette page Services FinTech dans le retail banking. Après inscription de vos coordonnées, vous recevrez directement les liens de téléchargement par email.

Étude – Services FinTech dans le retail banking | Swisscom

Services Fintech dans le retail banking. Comment évoluent les comportements des clients et les attentes. Etude commune de CC Sourcing et de Swisscom sur la pertinence, le degré de mise en œuvre et les prévisions.

Cette étude est issue des retours de 38 banques réparties de la manière suivante au travers du monde:

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