La Fintech s’invite à  la 15ème édition de La Mêlée Numérique

la melee numerique 2015 - page d'accueil

Déroulez ici
la melee numerique 2015 - page d'accueil
la melee numerique 2015 – page d’accueil

La thématique des nouvelles formes de paiement et des FinTechs qui bouleversent le secteur bancaire s’invite à   la 15ème édition de La Mêlée Numérique qui aura lieu du 24 au 26 juin 2015, à  Toulouse.


Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

Des intervenants de qualité viendront échanger sur la banque de demain, dont Benoît Legrand, CEO d'ING Bank et auteur du livre « Changeons la banque » et un espace Café du Cobanking réunira également plusieurs startups de la FinTech qui s'inscrivent dans la démarche du Cobanking.

Merci à  Laeticia de Payname pour l’information (Payname est  plateforme de paiement peer-to-peer  gratuite pour les particuliers – virement, remboursement, cagnotte, service à  la personne, achat d'objet d'occasion, etc.)

Annonce Table Ronde

TOUS BANQUIERS : PEUT-ON SE PASSER DE LA BANQUE ?

Partenaire de la XVème édition de la Mêlée Numérique, Payname organise les temps forts autour la thématique des nouvelles formes de paiement et des FinTechs qui bouleversent le secteur bancaire. Accessibles aux professionnels comme au grand public, les tables rondes et conférences, ont pour objectifs de décrypter les changements de comportement des consommateurs vis-à -vis des services financiers et les mutations du secteur bancaire.

Benoît Legrand, CEO d'ING Bank France et auteur du livre «Changeons la banque » participera à  la table ronde «Tous Banquiers : Peut-on se passer de la Banque ? », du mercredi 24/06 à  15h30. Animée par Vincent Puren Directeur des contenus chez Maddyness, 3 acteurs de la FinTech échangeront avec 3 acteurs de la banque3 pour réfléchir aux tendances d'aujourd'hui et aux (r)évolutions de demain.

Animateur :

Intervenants :

 

Le vendredi 26/06 à  10h15, Stéphane Mallard, en charge de la stratégie innovation de la Société Générale, donnera également son regard d'expert sur l'Intelligence Artificielle pour améliorer la relation client dans le secteur bancaire. Cet éclairage sera suivi d'un atelier participatif «Imaginons la banque de demain » organisé sur le Café du Cobanking animé par Payname.

Plus d’information ici  : Au cÅ“ur des mutations du secteur bancaire avec Payname : Programme de la Mêlée Numérique 2015 | Payname

et ici:  Au cÅ“ur des mutations du secteur bancaire avec Payname (pdf)

Lors de la Mêlée Numérique, le stand 53 nommé «Café du Cobanking » réunira également Wiseed, expert du financement participatif, Inspeer, pionnier de l'assurance collaborative, et Payname, spécialiste des paiements entre particuliers.


[add_eventon_list]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter