La société de conseil Accenture a publié récemment une étude mettant le client au centre de la stratégie d’innovation des banques. Basé sur un sondage effectué auprès de plus de 4000 adultes aux à‰tats-Unis et au Canada en début d’année 2015, les opinions récoltées montre l’émergence de 5 sujets essentiels pour les clients bancaires et qui se résument de la manière suivante:
En résumé, être faciles, apporter de la plus-value tout en étant personnalisés, telles sont les attentes résumées vis-à -vis des services bancaires que cette étude met également (et logiquement) en évidence:
Et bien sà»r et heureusement, le rapport rappelle que la sécurité reste également une dimension qui ne doit pas être négligée par les banques:
Si vous souhaitez en savoir plus, l’étude est accessible en libre accès via le lien ci-dessous.
Customer expectations are shaping the future of banking in North America like never before. Conditioned by service experiences with digital leaders in other industries, today's banking customers expect personalized solutions for how, when and where they want to bank.
Banks are working to keep up with these expectations. But digitalsavvy customers often move faster than they do, especially in a banking landscape disrupted by ongoing industry convergence and emerging new entrants. To stay relevant, banks must anticipate customer demands in new ways in a new environment. This requires a relentless focus on seamless experiences enabled by analyticsdriven customer insight.