InnovaudConnect: Quel rôle pour la Suisse face à  la cyber-criminalité?

In Evénement
Déroulez ici

L'association Innovaud, créée en  2013 pour soutenir les entreprises vaudoises et promouvoir l'innovation, organise un nouveau «Innovaud Connect » le 5 novembre 2014 à  l’occasion de l’Application Security Forum – Western Switzerland 2014.

La cybercriminalité est une menace que nous ne pouvons plus ignorer. Capable de voler les données critiques  ou  même compromettre la pérennité d’une entreprise, la cybercriminalité ne doit pas faire peur; elle doit être gérée en terme de risque mais surtout pas ignorée. En apprenant à  la connaitre et en sachant comment se protéger, les entreprises apprennent à  gérer stratégiquement leurs informations mais elles s’offrent également un avantage concurrentiel.

C’est exactement dans cette logique qu’aura lieu lieu le prochain événement InnovaudConnect avec une série de conférenciers et d’échanges prévus comme mentionné dans le blog d’Alp ICT:

Les enjeux de cyber-sécurité sont spécialement aigus pour les acteurs responsables des infrastructures critiques dans les domaines de l'énergie, des télécom, de la santé ou des gouvernements, par exemple. Romande énergie, Swissquote et CISO (responsable de la sécurité des systèmes d'information pour l'Etat de Vaud) partageront les défis qu'ils doivent relever et témoigneront de leurs expériences dans la cyber-criminalité. Pour compléter le point de vue de ces experts et donneurs d'ordre dans ce domaine, quatre start-up suisses innovantes – Sysmosoft, NetGuardians, CrossingTech et Graspeo – présenteront les solutions qu'elles ont développées.

Pour avoir toutes les informations utiles et vous inscrire:

Dans le cadre de l'Application Security Forum, se tiendra un «InnovaudConnect@APPSEC   » mercredi 5 novembre à  Y-Parc (Yverdon) entre 15h45 et 18h30. Cet InnovaudConnect pose la question du rôle de la Suisse en termes de cyber-criminalité. Cet événement, organisé par Alp ICT, Innovaud et Y-Parc, sera animé par Rodolphe Koller, rédacteur en chef de l'ICT Journal.

via  InnovaudConnect  : Les solutions suisses en matière de cyber-criminalité | Alp ICT – Cluster hi-tech des entreprises et instituts suisse romands.

1 Comment

Comments are closed.

La newsletter