Home / FinTech / BPCE proposera en octobre une solution de paiement entre particuliers via Twitter
s-money
s-money homepage

BPCE proposera en octobre une solution de paiement entre particuliers via Twitter

Le Groupe  bancaire BPCE se lance dans la course au paiement en ligne et mobile sur Twitter et annonce le lancement prochain de sa solution SmoneyFR.

Pour information,  S-Money propose d’ores et déjà  une application mobile permettant des transferts d’argent entre particulier et de régler certains achats dans des échoppes partenaires. Si vous souhaitez en savoir davantage :

S-money, plate-forme digitale de paiement et laboratoire de l'innovation

S-money est le socle fonctionnel digital adapté aux nouveaux moyens de paiement, incubateur et plate-forme agile du Groupe BPCE.

L'équipe S-money développe ainsi de nouveaux services et parcours autour des moyens de paiement et continue à  imaginer les cas d'usage de demain pour faciliter le quotidien tout en garantissant la sécurité des données.

Concernant les transferts via Twitter, il va falloir attendre le mois d’octobre comme annoncé par leur tweet:

 

Découvert via:

Le transfert de petites sommes d’argent entre particuliers via un téléphone mobile n’est pas une nouveauté. Certaines banques le proposent déjà , notamment à  travers un service par SMS. Aujourd’hui, le groupe BPCE (Banque Populaire, Caisse d’Epargne) innove en dévoilant un service de ce type, mais par Twitter.

via  La BPCE lance une solution de paiement entre particuliers via Twitter.

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en sécurité digitale, je suis surtout un veilleur passionné par l'innovation et les nouvelles tendances.

Check Also

SANS Institute : Les SOCs gagnent en maturité mais ont besoin de davantage d’automatisation

Le SANS Institute a publié une étude a propos des SOCs, les Security Operation Center. Ca progresse mais on attend avec impatience l'arrivée du "machine learning" pour améliorer la situation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *