dimanche , 27 septembre 2020
Tendances FEVAD 2014
Tendances FEVAD 2014

Un tiers des foyers français ont une tablette

La FEVAD, la  Fédération du e-commerce et de la vente à  distance, a publié son  10ème baromètre des comportements d'achats multicanaux des internautes.

Parmi les derniers constats rapportés, il en ressort en 2014 que:


️ Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement
  • 8 foyers français sur 10 équipés d'un ordinateur 46 millions d'internautes (+3% en 1 an) 44h24 / personne / mois
  • 27,7 millions de Smartphonautes (+15% en 1 an) 3h54 / personne / mois sur les sites mobiles
  • Un tiers des foyers équipé d'une tablette tactile

Pour information,    la Fevad regroupe 580 entreprises et 800 sites internet, dans le domaine de la vente aux particuliers (BtoC), de la vente aux professionnels (BtoB) ou encore celui de la vente entre internautes (CtoC).

Lire la suite  via le lien:

Dans un contexte de vente qui se compléxifie, les véritables outils d’analyse et de compréhension des évolutions du marché et des comportements d’achat sont rares et nécessitent une véritable expertise sur le long terme. C’est dans cet esprit que la Fevad participe, depuis 10 ans, en collaboration avec Médiamétrie// NetRatings à  la réalisation de ce baromètre des comportements d’achats multicanaux des internautes.

via  Allez plus loin avec le 10ème baromètre des comportements d'achats multicanaux des internautes – FEVAD.

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en cybersécurité

Check Also

code QR

Un petit rappel, méfiez-vous des codes QR!

Voici un rappel que les code QR ne sont pas anodins

keyboard clavier

Une histoire de keylogger au temps de la guerre froide 🇺🇸️ 🇷🇺️

Une histoire intéressante de keylogger du temps de la guerre froide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter