La FEVAD, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, a publié son 10ème baromètre des comportements d'achats multicanaux des internautes.
Parmi les derniers constats rapportés, il en ressort en 2014 que:
- 8 foyers français sur 10 équipés d'un ordinateur 46 millions d'internautes (+3% en 1 an) 44h24 / personne / mois
- 27,7 millions de Smartphonautes (+15% en 1 an) 3h54 / personne / mois sur les sites mobiles
- Un tiers des foyers équipé d'une tablette tactile
Pour information, la Fevad regroupe 580 entreprises et 800 sites internet, dans le domaine de la vente aux particuliers (BtoC), de la vente aux professionnels (BtoB) ou encore celui de la vente entre internautes (CtoC).
Lire la suite via le lien:
Dans un contexte de vente qui se compléxifie, les véritables outils d’analyse et de compréhension des évolutions du marché et des comportements d’achat sont rares et nécessitent une véritable expertise sur le long terme. C’est dans cet esprit que la Fevad participe, depuis 10 ans, en collaboration avec Médiamétrie// NetRatings à la réalisation de ce baromètre des comportements d’achats multicanaux des internautes.
1 Comment
Comments are closed.
Pingback: Un tiers des foyers français ont une tab...