L’application de paiement mobile Pingit de Barclays continue à se développer et permet dorénavant d’envoyer de l’argent à sa famille et connaissance en Inde. Petit tour d’une application qui s’affirme aujourd’hui comme un leader d’innovation.
Une application mobile pour les paiements et les cadeaux
Pour rappel, PingIt est une application mobile qui permet d’envoyer de l’argent à tout le monde et y compris des personnes qui n’utilisent pas l’application. Le destinataire du transfert peut ensuite dépenser le montant comme il le souhaite, en une seule fois ou réparti sur plusieurs d’achats.
L’application permet également d’offrir des services en collaboration avec des commerçants comme le montre la petite vidéo sympa qui accompagne cet article.
En résumé, les principales fonctions de applications sont:
- Diviser la facture, ajouter un pourboire et envoyer des demandes de paiement à vos amis en utilisant la calculatrice inclue dans l’application;
- Effectuer des paiements internationaux au Botswana, au Ghana, au Kenya, Maurice et la Zambie et maintenant également en Inde;
- Vérifiez votre solde en temps réel;
- Payer des choses en scannant un code QR unique, ou en entrant un code court;
- Personnalisez votre paiement en ajoutant une photo ou un message;
- Rechercher les entreprises qui acceptent les paiements par le biais de l’application via le répertoire des entreprises;
- Trouver une succursale Barclays ou distributeur automatique de billets;
- Utiliser la fonction « Qui a Barclays Pingit » qui permet de parcourir vos contacts dans l’application pour voir qui d’autre l’utilise.
Un article inspiré des liens suivants:
The app lets people in the UK to send payments to contacts in India using just the recipients’ mobile phone numbers. Neither senders nor recipients need to be Barclays customers but there is a minimum transaction of £25 and a maximum of £1500, with payments taking up to 48 hours to go through.
via Barclays opens Pingit to Indian remittances – Finextra
Barclays Bank is teaming with Blackhawk Network to provide a range of merchant gifting options to users of its Pingit mobile payments app.
1 Comment
Comments are closed.
Pingback: L'application Pingit de Barclays continue d'inn...