jeudi , 1 octobre 2020

L’application Pingit de Barclays continue d’innover

L’application de paiement mobile  Pingit de Barclays continue à  se développer et permet dorénavant d’envoyer de l’argent à  sa famille et connaissance en Inde. Petit tour d’une application  qui s’affirme aujourd’hui comme un leader d’innovation.

Une application mobile pour les paiements et les cadeaux

Pour rappel, PingIt est une application mobile qui permet d’envoyer de  l’argent à  tout le monde et y compris des personnes qui n’utilisent pas l’application. Le destinataire du transfert peut ensuite dépenser le montant comme il le souhaite,  en une seule fois ou réparti  sur plusieurs  d’achats.


️ Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

L’application permet également d’offrir des services en collaboration avec des commerçants comme le montre la petite vidéo sympa qui accompagne cet article.

En résumé, les principales fonctions de applications sont:

PingIt from Barclays

  • Diviser la facture, ajouter un pourboire et envoyer des demandes de paiement à  vos amis en utilisant la calculatrice inclue dans l’application;
  • Effectuer des paiements internationaux au Botswana, au Ghana, au Kenya, Maurice et la Zambie et maintenant également en Inde;
  • Vérifiez votre solde en temps réel;
  • Payer des choses en scannant un code QR unique, ou en entrant un code court;
  • Personnalisez votre paiement en ajoutant une photo ou un message;
  • Rechercher les entreprises qui acceptent les paiements par le biais de l’application via  le répertoire des entreprises;
  • Trouver une succursale Barclays ou distributeur automatique de billets;
  • Utiliser la fonction “Qui a Barclays Pingit” qui  permet de parcourir vos contacts dans l’application pour voir qui d’autre l’utilise.

 

Un article inspiré des liens suivants:

The app lets people in the UK to send payments to contacts in India using just the recipients’ mobile phone numbers. Neither senders nor recipients need to be Barclays customers but there is a minimum transaction of £25 and a maximum of £1500, with payments taking up to 48 hours to go through.

via  Barclays opens Pingit to Indian remittances – Finextra

 

Barclays Bank is teaming with Blackhawk Network to provide a range of merchant gifting options to users of its Pingit mobile payments app.

via  Barclays to offer gift cards over Pingit – Finextra

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en cybersécurité

Check Also

kit premier secours

Un guide du NIST pour se rétablir après une attaque de ransomware

Le NIST a publié un guide pratique sur la cybersécurité que les entreprises peuvent utiliser pour se remettre d'attaques de type ransomware

Un dealer du darknet trahi … par ses empreintes digitales

Voici le récit intéressant qui montre comment un e-baron de la drogue est tombé grâce à une simple photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter