idaho first bank robbery

Qui a dit que les banquiers n’avaient pas le sens de l’humour?

C’est l’histoire d’une banque américaine, l’Hidaho First Bank, qui a souhaité faire passer un message suite à  l’attaque d’un de ses distributeurs automatiques à  billets.

un petit clic pour ma veille

En effet, la Direction a souhaité utiliser l’humour pour réagir à   une tentative d’arracher un distributeur de billets. Elle a ainsi fait passer le message traduit suivant:

Vous avez manifestement oublié votre carte bancaire pour les guichets automatiques, mais la chaîne n’était pas nécessaire. Vous voyez, nous essayons d’aider autant de personnes que possible avec leurs nombreux besoins financiers.

Si vous vous étiez arrêté pour visiter l’un de nos agents de crédit, nous aurions probablement pu élaborer quelque chose pour vous.

Avant tout, nous avons été très flatté de votre choix de banques. Cependant, nous nous devons de fortement décourager d’autres tels emprunts anonymes. Ce n’était pas le problème de l’argent, mais le principe. Nous devons parler de vos idées et des services de banque universelle.

et dont voici l’original:

idaho first bank robbery  A découvrir ici :  Who Says Banks Don’t Have a Sense of Humor? Even When They’re Robbed

Veilleur et spécialiste en cybersécurité

3 Comments

Comments are closed.