Credeez : Un réseau de financement pour un crédit jusqu’à  0 %

In Carnet de veille
Déroulez ici

Obtenir un crédit à  la consommation, c’est aussi chercher les meilleures offres et les taux d’intérêt les plus bas. Dans cette quête, il est bien sà»r possible  d’obtenir un crédit à  0%  en adaptant favorablement les conditions d’utilisation  mais d’autres modèles, plus réguliers ceux-ci, peuvent également apporter des solutions avantageuses  de financement.


Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

Un crédit jusqu’à  0% grà¢ce aux partenaires

A mi-chemin entre le financement participatif (crowd-funding) et le pur crédit à  la  consommation standard, il est également possible de monter un crédit via un réseau de partenaires comme le propose Credeez. Cette société, qui vient de souffler sa première bougie, propose en effet un tel modèle mettant en relation un réseau des partenaires financiers et professionnels. Ainsi, les partenaires commerciaux qui vendent le bien participent au remboursement des intérêts de crédit de l’emprunteur. Voici une vidéo qui présente leur principe de financement pouvant proposer un crédit jusqu’à  0%


Il n’y a pas lieu ici de promouvoir le crédit à  la consommation et certes, le principe n’est pas neuf, il est néanmoins intéressant de voir les nouvelles solutions qui évoluent et se créent grà¢ce au web. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette solution, voici une brève présentation et le lien vers son site :

Copie d'écran de la page d'accueil du site Creedeez

La démarche de CredeeZ est la suivante :

Le crédit à  la consommation est souvent mal perçu par les consommateurs, mais nous souhaitons inverser la tendance et faire comprendre au plus grand nombre que le crédit est avantageux pour tous (banque et commerçant) et que c'est donc à  eux de participer au remboursement des intérêts. L'objectif affiché est de révolutionner le modèle du crédit à  la consommation en redonnant le pouvoir au consommateur. Nous sommes ainsi capables de faire bénéficier nos clients de prêts à  des taux record, pouvant atteindre les 0%, grà¢ce aux partenariats mentionnés précédemment.

Le principe : nous recevons la demande du client via le site internet credeez.com que nous envoyons à  l'un de nos partenaires financiers et nous renvoyons ensuite le client vers notre site afin qu'il sélectionne un des biens proposés par nos partenaires commerciaux. Le consommateur paye les intérêts dans un premier temps puis nous les remboursons par la suite grà¢ce aux commissions que nous percevons de nos partenaires financiers (quand un client demande un crédit chez eux par notre biais ) et de nos partenaires commerçants (le client consomme le montant de son crédit chez un de nos partenaires).

si vous souhaitez en savoir plus :  Le site – CredeeZ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter