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Comment Square révolutionne le paiement en point de vente
« Permettant d’accepter sur smartphone ou tablette les paiements par carte bancaire, la solution américaine prépare son déploiement à l’international. Face aux autres acteurs du paiement en point de vente, elle ne manque pas d’atouts. »
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Facebook s’attaque au phénomène Whatsapp
« Délaissé au profit des applications de messageries instantanées, plus simples et dépourvues de publicité, le réseau social contre-attaque avec Home. »
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Banks should prepare for NFC says Celent
« NFC is gradually beginning to overcome the obstacles that have held back development. Banks should prepare for the coming upswing in usage, according to a new report by financial research firm Celent. »
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MasterCard lance sa Conversation Suite : une cellule de veille Social Media globale et transverse
« Autour d'une plateforme de veille fonctionnelle 24/7 et conçue conjointement avec Prime Research, la Conversation Suite mobilise une équipe d'analystes, de spécialistes Social Media et de responsables produits/marchés. «
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Barclaycard Launches Bespoke Offers in the UK
« The website will feature a range of deals from some of the UK's largest retailers, including Tesco, British Airways, Virgin and Starbucks. Participating merchants will be able to target offers to consumers, who will be able to select the offers they like via the website or mobile app. »
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Google kills its plans for a physical Google Wallet card
« Google is reportedly no longer pursuing the physical Google Wallet card that has been in development over the last year, according to a report from AllThingsD. «
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La sécurité des smartphones remise en question
« Comme Consumer Reports, l'équivalent américain de UFC-Que Choisir, montre aujourd'hui dans son rapport annuel, les smarthphones ont beau être très pratiques, ils créent toutes sortes de problèmes dont la plupart des gens ne se rendent même pas compte. «
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Certification : le Pentagone ravive la guerre des smartphones
« Il est aujourd’hui décidé à élargir son parc de smartphones certifiés, pour peu qu’ils respectent à la lettre ses conditions et apportent les garanties nécessaires. Si bien qu’une véritable course à la certification semble s’être lancée. »
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Mobile Banking plays key role in bank loyalty
« With the convenience of online and mobile banking, more customers are using these services, and banks are responding by reducing the number of physical branches. »
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Mobile banking boosts customer loyalty even as tablet apps lag
« 31 percent of U.S. adults who have a bank account indicate that they use mobile banking (use a smartphone, tablet device, or some other mobile device to access their banking information). »
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E-banking survey reveals surge in mobile banking
« Mobile phone banking, through both banking apps and phone browsers, has increased to 54% from 42% last year. E-bankers who do their banking via tablets have risen to 17% compared to 10% last year. «