Swiss IT Business : Un nouvel évènement à  Genève pour les professionnels de l'IT

In Evénement
Déroulez ici

Après le succès du salon eCom qui est devenu un rendez-vous incontournable  du eCommerce, du Webmarketing & du digital en Suisse romande, voici donc un nouvel  évènement  pour les professionnels de l’IT :

Le salon  Swiss IT Business qui se déroulera le 30 avril prochain à  Palexpo Genève

Homepage Swiss IT Business 2013

 

Voici encore ci-dessous des informations concernant ce nouvel événement . Vous retrouvez également à  la de l’article les liens directs vers les 2 salons eCom et  qui se dérouleront en parallèle le même jour

Avec une prévision de croissance marquée sur le dernier trimestre 2012 (Selon l'index Swico ICT), le secteur IT en Suisse affiche d'excellents résultats.

Le Swiss IT Business est le nouveau rendez-vous professionnel des experts des logiciels et solutions IT pour l'entreprise. Ce salon répond aux besoins constants d'information des petites, moyennes et grandes entreprises dans les domaines des systèmes, applications, progiciels et solutions d'entreprise

Sur une journée un programme riche et varié est proposé aux visiteurs avec une zone d'exposition , des workshops et un cycle de conférences dévoilant les « bonnes pratiques » autour des retours d'expériences des entreprises et experts (suisses et internationales) les plus expérimentés dans différents domaines (ERP, CRM, BI, DEMAT, Cloud, SAAS …)

L'entrée au salon est gratuite (sur pré inscirption en ligne) et sera commune au salon eCom (3 ème édition) qui regroupe les meilleurs experts du eCommerce, du mobile et du webmarketing.

Les rendez-vous d’affaires :

Le SITB vous propose d’optimiser votre visite sur le salon et vous donne la possibilité de programmer des rendez-vous d’affaires avec les exposants.

Le principe :

Lors de votre inscription au salon, en fonction de votre projet, vous aurez la possibilité de prendre un rendez-vous à  l’avance avec les exposants pouvant répondre à  vos besoins. Le jour du salon, dans le créneau horaire que vous aurez fixé, l’exposant vous acceuillera sur son stand et vous pourrez discuter de manière concrète et efficace de votre projet.

Le lien direct vers :

La newsletter