Vidéo – Il braque une Caisse d'Epargne et se fait cueillir à  la sortie

In Carnet de veille
Déroulez ici

Vous l’avez déjà  certainement vécu : Chaque  évènement  est maintenant susceptible de se retrouver capté à  la volée dans un mobile. Dans ce contexte, le métier des journalistes-reporter, comme beaucoup d’autres, a dà» évoluer au gré de la technologie car  l’image ou la vidéo de tout  évènement  peut aujourd’hui se retrouver commentée et publiée sur le web avant même qu’il arrive sur place. Un exemple dans le cas de ce récent braquage dont les images ont finalement ont été reprises par TF1 pour leur publication. Une affaire rondement menée par la Gendarmerie.


Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

Il a eu la mauvaise idée de prendre pour cible une banque située à  quelques dizaines de mètres seulement de la gendarmerie. Peu après midi, ce vendredi, à  Tarare, dans le Rhône, un homme muni d’une arme de poing a fait irruption dans une agence bancaire de la Caisse d’Epargne située en centre-ville, a expliqué la gendarmerie à  TF1 News, confirmant les informations reçues par un internaute.

via  VIDEO. Il braque une banque… et se fait cueillir à  la sortie : les images – France – TF1 News.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter