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Les banques conseil de Facebook lui évitent une déroute
Les Suisses aiment Facebook (Photo credit: MarcBarbezat) L’action du réseau social a terminé sa première journée de cotation pour une hausse de 0,61%. Morgan Stanley et les banques conseil de la société ont maintenu le cours en fin de séance pour éviter qu’il ne repasse sous le prix d’introduction.
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Pinterest lève 100 millions de dollars
Le spécialiste japonais du e-commerce Rakuten est le principal investisseur de ce tour de table qui porte la valorisation de Pinterest à 1,5 milliard de dollars.
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L'iPhone 5 disposera d'un écran de 4 pouces
Selon des informations du Wall Street Journal, Apple aurait passé des commandes aux fournisseurs asiatiques d'écrans de 4 pouces.
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Twitter resists US court’s demand for Occupy tweets
Twitter is contesting a US court order ordering it to hand over the message history of one of its users.
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ITU: There Are Now Over 1 Billion Users Of Social Media Worldwide, Most On Mobile
The ITU says in a new report that that the number of people using all social media services have passed the 1 billion mark. That is just 100 million shy of Facebook's usage figure, giving Facebook a 90 percent share of all social networkers.
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Facebook replaces Apps and Games Dashboard with App Center, introduces paid app model
Facebook is replacing the current Apps and Games Dashboard with a new App Center feature that sorts Facebook apps by category and user ratings.
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Bing expands Facebook integration with new social sidebar on search results pages
Bing redesigned its search engine to include a sidebar that displays information from Facebook friends and other social media sources that might be able to help with a search topic.
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Bitly lève 20 millions de dollars
Après les 50 millions de dollars que vient de lever Quora pour des questions et des réponses, c'est au tour du raccourcisseur d'URL Bitly d'annoncer une levée de fonds d'environ 20 millions de dollars.
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General motors coupe ses investissements publicitaires sur Facebook
Le groupe investissait tout de même 40 millions de dollars (soit 31,5 millions d'euros) afin d'assurer sa présence sur Facebook. Cependant, General Motors restera toujours présent sur le réseau social par le biais de sa page.
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Une nouvelle étude confirme que ce que Larry Page appelle « la colonne vertébrale sociale » de l'entreprise est dans la réalité bien fragile pour ne pas dire faible.
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