Le gratin de la sécurité informatique à  Genève pour une journée exceptionnelle

In Evénement

Déroulez ici

Le Groupement Romand Informatique GRI annonce son prochain événement IT SecuDay le 25 mai 2012 à  Genève :


Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

GRI - logo event sécurité

 

[button size=”big”]Les thèmes[/button]

Le Groupement Romand de l'Informatique a sélectionné une palette d'intervenants de premier plan pour traiter différents aspects de ce sujet d'importance stratégique, tels que :

  1. Gagner de la confiance en matière d'applications web
  2. Gérer la sécurité informatique d'une société relève au moins autant de l'aspect humain que de l'aspect technique. Dans ce domaine, les capacités de managements, de délégations et d'influences restent les maîtres mots.
  3. La confiance au sein de l'entreprise interconnectée. Quelle confiance envers les tiers accorde le responsable informatique dans le cadre d'une organisation informatique classique ? Comment déléguer des tà¢ches dans le bon climat de confiance ? Comment contrôler le maillon faible dans la chaîne de confiance ? Quels sont les risques encourus ?

[button size=”big”]Informations utiles[/button]

Cette journée se déroulera dans le cadre confortable de l'Hôtel Bristol en plein centre de Genève à  proximité de parkings et de transports publics.

Personne de contact :    Thierry Wohnlich

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter