-
Le « Facebook chinois » lance sa carte de crédit
Jouer les passerelles entre le Web et le monde réel ? Groupon et Foursquare le font très bien. En Chine, le réseau social Renren (adoubé ici-bas du surnom de « Facebook chinois ») a décidé de pousser le « web-to-shop » encore plus loin. Le site lance sa propre carte de crédit, en partenariat avec la China Merchants Bank.
-
Facebook vaut-il 100 milliards de dollars ?
Pour son introduction en Bourse, prévue pour 2012, le réseau social pourrait être valorisé à plus de 100 milliards de dollars. De quoi susciter de nombreuses attentes et pressions.
-
Bankinter introduit la biométrie dans son application de bourse mobile
La banque espagnole Bankinter fait figure de pionnier dans ce domaine, avec l’adoption de la biométrie pour gérer l’authentification de ses clients sur son application de bourse pour iPhone.
-
Visa Going Mobile With Fundamo Deal
Visa recently announced the acquisition of Fundamo, which is a leading provider of mobile financial services for financial institutions and mobile network providers in developing countries. According to Visa, the acquisition will help it to provide the next generation of payments solutions.
-
Une assurance pas tous risques pour protéger votre e-réputation
L’assureur Swiss Life, en partenariat avec l’agence de réputation en ligne Reputation Squad, pense avoir trouver la solution aux problèmes d’Amélie et de ceux qui voient leurs noms associés à des informations désagréables sur le Web : une assurance e-reputation.