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Deutsche Bà¶rse unveils mobile-friendly MNI Monitor
Deutsche Bà¶rse Market Data & Analytics has launched a mobile-friendly version of MNI Monitor, giving market participants instant access to macroeconomic figures on their smartphones.
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«Un réseau social avec 200 millions d'utilisateurs en Europe doit se plier au droit européen »
Concrètement Viviane Reding souhaite étendre l'obligation de transparence appliquée actuellement au secteur des télécoms, à d'autres domaines en ligne, qui gèrent eux aussi des données personnelles.
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Just why have financial institutions been so slow to harness the power of social media to boost their reputations? Fear about losing control over their corporate image may be holding them back, communication experts say.
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Le paiement par « bump » débarque chez ING Direct (USA)
Lentement mais sà»rement, le paiement P2P (« pair à pair ») s’installe au cÅ“ur des applications mobiles des banques. ING Direct USA en offre le dernier exemple en date, en abordant cette fonction avec une touche ludique, plus rare parmi les institutions financières : son application propose en effet d’effectuer un transfert d’argent en « tamponnant » les iPhones de l’émetteur et du destinataire.
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Smartphone Market Grows 79.7% Year Over Year in First Quarter of 2011, According to IDC
FRAMINGHAM, Mass. May 5, 2011 – The worldwide smartphone market grew 79.7% year over year in the first quarter of 2011 (1Q11), driven by a combination of vendors releasing highly anticipated models, widespread availability of older smartphones at lower prices, and sustained end-user demand. According to the International Data Corporation (IDC) Worldwide Quarterly Mobile Phone Tracker, smartphone vendors shipped a total of 99.6 million units in 1Q11, nearly double from the 55.4 million units in the first quarter of 2010.
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Un tiers des clients de la banque en ligne prêts à en faire leur banque principale
La deuxième étude Crédoc-Monabanq s’est penchée sur le profil type du client de la banque en ligne. Il est parisien, diplômé et plutôt aisé. Mais son profil pourrait se démocratiser, à l’image des clients de l’e-commerce