jeudi , 1 octobre 2020

Etude comparative de 13 banques privées

Le site Les Echos a publié récemment une étude comparative sur les prestations et coà»ts de banque privée pour 13 établissements de l’Hexagone. Cette étude aborde également les différents niveaux d’échelon de services à  la clientèle.

En gestion de fortune, chaque maison à  sa spécialité. Notre tableau synthétique de l’offre, des services et des prix de 13 banques privées.

Selon Bain & Company, 1,9 million de ménages détiennent plus de 150 000 euros d’actifs financiers. Parmi eux 1,1 million disposent de 150 000 à  500 000 euros et 200 000 de plus d’un million d’euros. La plupart se contentent de prestations bancaires classiques, dont ils sont rarement satisfaits : les conseillers des grands réseaux, qui administrent chacun plus de 400 clients, n’ont guère de temps à  consacrer aux besoins spécifiques des foyers aisés.

via  13 banques privées au banc d’essai – Finances Personnelles.

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en cybersécurité

Check Also

kit premier secours

Un guide du NIST pour se rétablir après une attaque de ransomware

Le NIST a publié un guide pratique sur la cybersécurité que les entreprises peuvent utiliser pour se remettre d'attaques de type ransomware

Un dealer du darknet trahi … par ses empreintes digitales

Voici le récit intéressant qui montre comment un e-baron de la drogue est tombé grâce à une simple photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter