L'explosion des fraudes dans les banques en ligne

Déroulez ici

Logiquement, l’augmentation de l’utilisation des banques en ligne va de paire avec le nombre croissant de fraude. Pourtant, certaines statistiques actuelles tendent à  montrer que la fraude est la plus forte.

Alors pourquoi ne pas aller jeter un coup d’oeil sur le récent article de b3b :  Le e-banking en toute sécurité

Les banques sur Internet sont le terrain de jeu favori dune nouvelle cyber-criminalité. Malgré le renforcement de la sécurité pour les clients, les fraudes sur les opérations bancaires ont bondi en Allemagne de 64% en 2009 par rapport à  2008, selon un rapport de lorgane fédéral de lutte contre la criminalité que sest procuré le «Financial Times Deustchland ».Et la tendance à  la hausse sur les six premiers mois de 2010 se vérifie dans tous les Là¤nders, où les plaintes de nouvelles victimes se multiplient, comme le relève le Bundes Kriminalamt BKA. La Bavière est particulièrement concernée. Depuis le début de lannée, 770 cas y ont ainsi été recensés, un nombre déjà  supérieur aux 736 cas enregistrés sur toute lannée 2009.

via  Banque en ligne : l’Allemagne confrontée à  lexplosion des fraudes – BANQUE INTERNET.

A lire aussi : 41 Banking Breaches So far in 2010 http://bit.ly/9hseTb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.