Banque et football : Le vert et les bleus se séparent

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Pour le Crédit Agricole, la décision  d’acquérir Emporiki ne semble pas aujourd’hui plus rentable que celle d’avoir choisi l’équipe de France de football pour le Mundial 2010.  Quand l’actualité bancaire rencontre celle du sport …


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Mundial 2010Après le vent de révolte des joueurs de l'équipe de France de foot, souffle désormais celui de la colère des partenaires. Le Crédit Agricole a en effet annoncé l'arrêt anticipé de sa campagne publicitaire télévisée mettant en scène l'équipe de France de football, “au vu des derniers événements” survenus lors du Mondial 2010. “On suspend notre campagne de publicité sur les produits d'assurance qui mettaient en scène l'équipe de France”, a expliqué la porte-parole, précisant que la fin de la campagne était normalement programmée pour le vendredi 25 juin. Le groupe bancaire avait déjà  fait “évoluer” son spot publicitaire, diffusé à  la mi-temps des matchs des Bleus, en remplaçant son slogan “On a tous un côté Bleus” par “On a tous un côté foot”…

Via Les Bleus là¢chés peu à  peu par ses sponsors

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