Vague de fusions-acquisitions dans les services financiers en Europe en 2010

In Carnet de veille
Déroulez ici

Selon une étude du cabinet d’audit PWC,   toutes les conditions sont réunies pour une nouvelle vague de fusions-acquisitions dans les services financiers en Europe en 2010.


Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

Le secteur de crédit immobilier au Royaume-Uni devrait en particulier éveiller de nombreux intérêts pour cette économie en reconstruction.

pwc_european_fs_manda_insight_finalSelon le dernier rapport de PwC intitulé ‘European Financial Services M&A Insights', les fusions-acquisitions annoncées au cours du premier semestre 2009 se sont établies à  32 milliards d'euros contre 178 milliards d'euros sur l'ensemble de l'année 2008. Alors que le niveau des fusions acquisitions dans les services financiers en Europe est resté extrêmement bas pendant le premier semestre 2009, une augmentation de l'activité Fusions-Acqusitions est probable à  l'approche de l'année 2010.

Ce document de 20 pages est disponible gratuitement après inscription ici :

Les conditions sont réunies pour une nouvelle vague de fusions-acquisitions dans les services financiers en Europe en 2010.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter