E-COMMERCE GENEVE 2009 : Explorer tout le potentiel d'Internet pour les entreprises

In Evénement
Déroulez ici

B3B vous annonce le prochain évènement e-commerce à  Genève


Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

E-COMMERCE GENEVE 2009  : Explorer tout le potentiel d'Internet pour les entreprises

logo-ecommerce-geneve-2009

La troisième édition de la Convention E-COMMERCE GENEVE, organisée par la société lyonnaise E-Business Events, aura lieu le jeudi 28 mai au Centre International de Conférences de Genève.

Programme complet et inscriptions gratuites sur www.ecommercegeneve.com

Lyon, le 12 mars 2009 – E-COMMERCE GENEVE s'apprête à  accueillir 40 exposants, une centaine de conférenciers (dans 4 salles de conférences) et 2.000 visiteurs, pour découvrir la vitalité de tout un secteur en Suisse.

Quatre thèmes seront particulièrement mis en avant  :

E-Commerce

Boutiques en ligne, paiement sécurisé, logistique, catalogues électroniques

E-Marketing

E-Mailing, affiliation, référencement, liens sponsorisés

E-Commerce B2B

Facture électronique, extranet, dématérialisation

Outils et Techniques

Open source, Businesss Intelligence, infrastructures

«  Jusqu'à  présent, nous avions baptisé cette manifestation «  Convention E-Business   », indique Alain Laidet, Directeur Général d'E-Business Events, mais nous avons décidé de concentrer cette édition et les suivantes sur le point d'impact principal de l'internet aujourd'hui dans les entreprises  : le e-commerce   ».

Depuis trois ans, le chiffre d'affaires du e-commerce en Suisse a quasiment doublé selon une étude de l'Université de St-Gall. Les secteurs les plus touchés par cette progression sont le tourisme, les prestations bancaires et les loisirs.

Le 28 mai, les meilleurs experts suisses et européens du e-commerce se sont donc donnés rendez-vous à  Genève, pour en analyser les leviers et les potentialités, et en baliser les meilleures pratiques pour les entreprises.

Les conférences et l'espace d'exposition sont gratuits, mais l'inscription en ligne est obligatoire  : www.ecommercegeneve.com

0 Comments

  1. Cher exposant, je cherche à  avoir un retour de votre part. Est-ce que cette conférence a été utile pour vous et que devrait-on améliorer.

    Merci, Kay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter