La 2e Convention E-Business est de retour à  Genève

Vous êtes un professionnel du e-commerce, du e-marketing ou de la dématérialisation? … Intéressé à  connaître les dernières évolutions de ces domaines? … A la recherche de la solution adaptée à  vos besoins? …

un petit clic pour ma veille

Alors ne manquez pas la 2e Convention E-Business qui aura lieu le 29 mai prochain à  Genève

Retour à  Genève pour la 2e Convention E-Business

Pour la deuxième année consécutive, l'événement professionnel phare du e-commerce, du e-marketing et de la dématérialisation s'installe à  Genève, le 29 mai prochain, au Centre de Conférences de Varembé du CICG (Centre International de Conférences de Genève)… Programme disponible et inscriptions – gratuites – ouvertes sur www.ebusinessgeneve.com

Cette année encore, Rezonance www.rezonance.ch et E Business Info se sont associés pour organiser la soirée FIRST sur le thème spécifique du « E-Commerce en Suisse ».

Après une première édition franco-suisse très bien accueillie l'an dernier, la Convention E-Business rouvre ses portes à  Genève pour une journée spéciale, le 29 mai prochain. Près de 100 exposants et conférenciers, experts de trois marchés en constante évolution, le e-commerce, le e-marketing et la dématérialisation, ont répondu à  l'appel, pour le plus grand intérêt des professionnels attendus sur l'espace exposition et les 5 salles de conférences.

La formule des organisateurs de E-Business Info, rôdée en France depuis cinq ans (avec notamment la Convention E-Commerce PARIS devenue le rendez-vous de référence avec 20.000 visiteurs attendus en septembre 2008) et exportée dans d'autres grandes villes européennes, reste inchangée. Au salon s'ajoutent une série de conférences gratuites qui donnent la parole aux principaux acteurs du marché, témoignages client à  l'appui. Sur Convention E-Business Suisse, E-Business Info a condensé ses trois événements principaux – le Forum E-Marketing, la Convention E-Commerce et Dématérialiser – en une seule journée multi-thématique. A ne pas manquer donc !

Découvrez le communiqué de presse complet ici.

Le site de la convention: http://www.ebusinessgeneve.com/

Veilleur et spécialiste en cybersécurité