mercredi , 28 octobre 2020

Préparation à  la certification sécurité CISSP à  Genève

Pour votre information, une nouvelle session de préparation à  la certification CISSP se déroulera du 14 au 19 Avril 2008 à  Genève.

Retrouvez le détail de cette formation ici:


️ Pour m'offrir un café en échange du travail de veille réalisé gratuitement

C’est avec plaisir que nous vous invitons au “SANS CISSP Geneva 2007 at HEG”, du 14 au 19 Avril 2008, pour suivre le “SANS +S Training Progam for the CISSP Certificaiton Exam”. Ce cours est en fait le programme de préparation à  la certification CISSP du SANS Institute qui est donné pour la deuxième fois en Europe.

L’ International Information Systems Security Certification Consortium – l'ISC2 ® a développé la certification CISSP, certification internationale reconnue mondialement par les experts sécurité, dans le but de valider les connaissances des experts et d’assurer qu'ils continuent leur formation. De plus en plus demandée par les managers afin de s’assurer des compétences de leurs spécialistes internes et de leurs intervenants externes, le CISSP est la certification en management de la sécurité de l’information la plus reconnue actuellement dans le domaine. Si vous envisagez de passer l’examen du CISSP, le SANS Institute vous offre un programme de révision intensif qui vous aidera grandement dans votre préparation. Le programme dure 6 jours et comprend plus de 50 heures de cours avec des sessions de révision quotidiennes de la matière abordée.

La conférence se déroulera sur le campus de Battelle de la HES-SO (Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale), à  Carouge.

About Marc Barbezat

Blogueur et spécialiste en cybersécurité

Check Also

Moscou Russie

Des hackers russes poursuivis pour des cyberattaques majeures #veille (25 oct 2020)

Les actualités de cybersécurité qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Les voitures autonomes peuvent être trompées en affichant des objets virtuels

Les voitures à conduite autonome sont l'une des innovations technologiques les plus cool du 21e siècle mais elles présentent des failles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter